dimanche 18 septembre 2011

Régime alimentaire pour le syndrome du côlon irritable

Suivre un régime pour le syndrome du côlon irritable (aussi connu comme IBS) peut réduire considérablement les symptômes de cette condition. Si vous souhaitez modifier votre alimentation pour le SCI, apporter des changements graduellement. Tout changement majeur doit être discuté avec votre médecin ou un nutritionniste avant de commencer.

De nombreux aliments sont soit en stimulant ou irritante pour l'intestin. Ces aliments peuvent provoquer des gaz, des ballonnements, des crampes, une diarrhée et / ou constipation, qui caractérisent le syndrome du côlon irritable. C'est pourquoi s'en tenir à un régime alimentaire pour le syndrome du côlon irritable peuvent être si utile.

Maintenant regardons quelques feuilles alimentation pour le SCI.

Le régime de l'IBS travaille à prévenir les symptômes du syndrome du côlon irritable. Les aliments qui sont irritants ou stimulant de l'intestin sont à éviter, tandis que les aliments qui aident le mieux la fonction intestinale doivent être consommés régulièrement.

Les aliments suivants peuvent provoquer des symptômes de l'IBS au flare-up et devrait être évitée à un régime pour le syndrome du côlon irritable:

  • Blé
  • La caféine (qui se trouve dans le thé, le café et soda)
  • Les produits laitiers
  • Les viandes rouges
  • Gluten (une protéine présente dans le blé, l'orge et le seigle)
  • Alcool
  • Les aliments frits
  • Agrumes
  • Les édulcorants artificiels (des choses comme le sorbitol et l'aspartame)
  • Chocolat
  • Tous les aliments riches en matières grasses
  • Les boissons gazeuses (comme la soude)

Pas tout le monde avec IBS a des problèmes avec tous ces aliments. Pour savoir ce que les aliments cause de votre SCI à s'enflammer, tenir un journal alimentaire. Chaque fois que vous avez des problèmes, faites une liste de ce que vous avez mangé dernier. Cela vous permettra de créer votre propre régime alimentaire des feuilles pour le SCI, une liste personnelle de ce que vous devriez et ne devriez pas manger.

Un régime alimentaire pour le SCI ne veut pas dire que vous ne pouvez pas manger des aliments que vous aimez. Cela signifie simplement que vous avez à faire attention à ce que vous mangez et à ce que des nourritures de déclenchement de votre condition.

Quels aliments devrais vous mangez sur une diète pour le SCI?

Mangez des aliments riches en fibres, tels que:

  • Fruits et légumes frais.
  • Haricots comme les haricots et les fèves de Lima.
  • Pains à grains entiers et les céréales.

Cependant, vous devez augmenter votre apport en fibres progressivement, fibre contraire trop tout d'un coup peut provoquer flatulence.

Buvez beaucoup d'eau. Cela aidera à prévenir la constipation. Si vous avez la diarrhée, vous devez boire beaucoup d'eau afin de ne pas se déshydrater. Essayez de huit verres par jour.

Il est également important lors d'un régime alimentaire pour le SCI, est de manger des repas plus petits, ce qui peut réduire ou prévenir les ballonnements. Ne pas manger trop vite, car cela peut vous faire avaler plus d'air, ce qui augmentera flatulence.

Le traitement de l'IBS se compose de plusieurs choses. Il ya d'abord l'alimentation pour le syndrome du côlon irritable, discuté plus tôt. Le régime alimentaire pour le SCI fonctionne comme une mesure préventive, mais il peut aussi soulager les symptômes quand ils se produisent.

Gestion du stress et relaxation techniques peuvent aussi être utiles, car le stress est un facteur d'IBS poussées. Pour certaines personnes, en voyant un conseiller ou un psychologue est utile, car elle réduit le stress.

L'exercice régulier comme la marche aide le mieux la fonction intestinale et peut aussi soulager le stress.

Ensuite, il ya des médicaments . Émollients fécaux sont souvent prescrits pour prévenir et traiter la constipation, tandis que les médicaments anti-spasmodiques sont utilisés pour réduire les crampes et la diarrhée. Anti-dépresseurs peuvent aussi soulager certains symptômes.Toutefois, les médicaments anti-spasmodiques et anti-dépresseurs peuvent causer de la constipation, et ils ont d'autres effets secondaires ainsi.

Over-the-counter médicaments peuvent être utiles, mais devrait être utilisé uniquement avec les conseils d'un médecin. Certains médicaments en vente libre comme les laxatifs peuvent être formation d'habitude et ne sont pas sans danger pour utilisation à long terme.

Beaucoup de gens préfèrent utiliser des traitements naturels pour éviter les effets secondaires et les problèmes de médicaments traditionnels. Il ya un certain nombre de traitements naturels disponibles qui, combiné avec un régime alimentaire pour le syndrome du côlon irritable, peuvent prévenir et soulager les symptômes de l'IBS. Les produits naturels ont souvent d'autres avantages pour la santé, aussi bien.

    Nous avons trouvé Bowtrol être un traitement très efficace naturel. Il utilise une combinaison d'ingrédients naturels qui travaillent pour apaiser le système digestif et de restaurer l'intestin à un fonctionnement normal. Parce qu'il est tout naturel, il n'a généralement pas d'effets secondaires. Vous pouvez en apprendre plus en suivant ce lien Bowtrol.

Consultez un médecin si vous avez des symptômes de l'IBS, comme le gaz, des ballonnements, des crampes, la constipation et / ou diarrhée pendant une période de plusieurs semaines, ou plus tôt si les symptômes sont sévères. Demandez à votre médecin au sujet d'un régime alimentaire pour le syndrome du côlon irritable.

Notez que le sang dans les selles n'est pas un symptôme de l'IBS et si vous avez cela, vous devriez voir un médecin immédiatement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire