dimanche 18 septembre 2011

Les causes de la mauvaise haleine

Les gens nous demandent souvent sur les causes de l'halitose, car la mauvaise haleine peut être un problème embarrassant d'avoir. Ils veulent connaître la cause de la mauvaise haleine afin qu'ils puissent éliminer le problème. La mauvaise haleine est très embarrassant et peut amener les gens à éviter les situations sociales.

Dans certains cas, les gens ne réalisent pas qu'ils ont mauvaise haleine. Dans ces cas, d'autres personnes peuvent éviter un contact étroit, mais ne dira pas la personne avec la mauvaise haleine pourquoi cela est le cas. Prendre des mesures pour prévenir la mauvaise haleine est une bonne idée pour tout le monde, car elle implique d'avoir une bouche saine.

Pour savoir si vous avez mauvaise haleine, lécher l'intérieur de votre poignet, puis renifler si. Si elle les odeurs désagréables, vous avez mauvaise haleine. Vous pouvez aussi demander à quelqu'un qui vous avez confiance pour vous dire la vérité. Un goût désagréable dans la bouche peut également être un signe de mauvaise haleine.

Il peut y avoir de nombreuses causes de mauvaise haleine. Parfois, la cause la mauvaise haleine est aussi simple que de manger des aliments comme l'ail ou des oignons. Éviter les aliments tels va résoudre le problème. Il en sera de se brosser les dents ou en utilisant menthes après avoir consommé ces aliments. Autres causes de l'halitose simples comprennent une mauvaise hygiène buccale.

Les problèmes dentaires tels que les maladies des gencives peuvent contribuer à la mauvaise haleine. Alors peut autres problèmes de santé, telles que les infections des sinus et des problèmes digestifs ou hépatiques. Certains de ces problèmes peuvent être assez graves. Donc, si des méthodes simples ne guérissent pas votre mauvaise haleine, vous pouvez avoir besoin de chercher l'aide professionnelle.

Une bonne hygiène buccale est la meilleure façon de prévenir la mauvaise haleine. Brossez-vous les dents après chaque repas si vous le pouvez. Si non, brosse à au moins deux fois par jour. Utilisez une brosse à dents souple. Une brosse à dents à moyen ou dur est trop fort sur vos gencives. Il peut causer recul des gencives, ce qui permet aux particules d'aliments coincées entre vos gencives et vos dents. Lorsque ces particules de nourriture commencent à pourrir, elles sont une cause de mauvaise haleine ainsi que d'autres problèmes.

Brossez votre langue ainsi que vos dents. Vous pouvez également acheter un grattoir pour votre langue. Cela permettra d'éliminer tout revêtement bactéries votre langue. Si votre langue n'est pas propre, il peut être l'une des causes de l'halitose.

Vous devez également utiliser la soie dentaire quotidiennement. Particules de plaque et de la nourriture peuvent rester coincés entre les dents, et ceux-ci peuvent être des causes de l'halitose. Une bonne hygiène buccale peut aller un long chemin vers la prévention de la mauvaise haleine.

Buvez beaucoup d'eau. Une bouche sèche peut être une cause de mauvaise haleine. Manger des repas réguliers peuvent aussi aider. Sauter des repas n'est pas une bonne idée, car la mastication et la déglutition régulière aide à prévenir la sécheresse de la bouche.

Ne pas fumer. Fumer provoque une mauvaise haleine, et il n'ya aucun moyen de guérir la mauvaise haleine de fumer autres que cesser de fumer.

Pratiquer une bonne hygiène buccale peut être tout ce que vous devez faire pour guérir la mauvaise haleine. C'est la première chose que vous devriez essayer. Même si vous avez besoin d'essayer d'autres traitements, ainsi, vous devriez continuer avec une routine bonne hygiène buccale. Les autres méthodes de prévention sont énumérés sous toutes les bonnes techniques pour tenter comme traitement pour les causes de l'halitose. Ils peuvent aider avec autres méthodes de traitement.

Si vous avez des problèmes de sinus, consultez votre médecin pour obtenir l'éclaircie. Si vous soupçonnez troubles digestifs, vous aurez envie de voir votre médecin aussi. Par exemple, un problème digestif qui peut causer la mauvaise haleine est un problème digestif appelée maladie de reflux acide (DMA). Il est souvent traitée avec un médicament d'ordonnance appelé Zantac. Alors que le Zantac ne contrôle l'ARD, elle peut causer une sécheresse buccale, il n'est donc pas un remède pour tout le monde.

Il ya un certain nombre d'autres produits sur le marché pour aider à la mauvaise haleine, tels que menthes et des gommes à mâcher. Ces produits juste couvrir jusqu'à l'odeur, cependant, ils ne traitent pas la cause véritable bouffée mauvais. Le meilleur traitement est celui qui traite à la fois l'odeur et les causes sous-jacentes de la mauvaise haleine. Beaucoup de gens préfèrent les produits naturels afin d'éviter les effets secondaires communs aux médicaments de prescription traditionnelle. Traitements naturels ont souvent des avantages pour la santé ainsi que d'autres.

    HaliTonic est un produit entièrement naturel que nous avons été très impressionnés par. Il fonctionne par le nettoyage des toxines de la bouche et le tube digestif, s'attaquant aux causes les plus courantes de l'halitose. L'utilisation régulière de HaliTonic peut prévenir la mauvaise haleine en traitant et en éliminer les causes sous-jacentes. Vous pouvez suivre ce lien pour en savoir plus sur HaliTonic , et voir si elle peut vous aider.

Consultez votre dentiste n'est rien de le do-it-yourself méthodes guérir la mauvaise haleine, dans votre cas. Si votre dentiste n'est pas en mesure de vous aider, consultez votre médecin pour savoir si vous avez des problèmes de sinus ou digestives qui doivent être abordées.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire