dimanche 18 septembre 2011

Brûlures d'estomac et l'indigestion

Aux États-Unis, près de 50% de la population a des brûlures d'estomac au moins une fois par mois, 7% l'ont quotidiennes. Brûlures d'estomac est encore plus fréquent pendant la grossesse, avec environ 1 femme sur 4 qu'il reporting quotidien à un moment donné pendant leur grossesse. Statistiques sur l'indigestion acide sont difficiles à trouver parce que la définition est vague, mais c'est probablement presque aussi courante que les brûlures d'estomac.

Brûlures d'estomac est une sensation de brûlure dans le milieu de votre poitrine causée par l'acide qui fuit vers le haut de l'estomac dans l'œsophage, ou tube de déglutition. Les médecins appellent cette oesophagite par reflux. Normalement, l'œsophage musculaire agit comme un aliment valve unidirectionnelle permettant d'entrer dans votre estomac après avoir avalé, mais ne pas laisser quoi que ce soit remonter. Lorsque votre œsophage est trop lâche, où il se connecte à l'estomac, l'acide gastrique forte s'infiltre en arrière à travers l'ouverture et les causes des brûlures d'estomac. Parce que votre œsophage n'a pas de revêtement protecteur, comme l'estomac, elle peut être brûlée par la douleur et parfois acides causant des dommages. Les brûlures d'estomac peuvent aussi causer la toux nocturne, une respiration sifflante, et la nourriture des difficultés dans certains cas à avaler en raison de la cicatrisation de l'œsophage.

L'indigestion acide est un malaise brûlure semblable, mais dans le creux de votre estomac. Elle peut être causée par des irritants acides de l'estomac ou du duodénum doublure. L'indigestion acide est censé se produire non seulement à cause de trop d'acide, mais aussi à cause de protection insuffisante de la glaire muqueuse de l'estomac. L'indigestion acide peuvent brûler si profondément dans votre estomac ou du duodénum qu'il se forme une Chancre cratère mal-like (ulcère gastroduodénal).

Bien sûr, ces conditions plus sévères doivent être traitées par un médecin. Heureusement, vous pouvez prévenir les ulcères en suivant quelques étapes simples et en utilisant la médecine nouvellement disponibles en vente libre pour arrêter les problèmes dans leurs premiers stades.

Brûlures d'estomac

Pour éviter les éclaboussures d'acide dans l'estomac de sauvegarder, vous devez serrer les lâches oesophage où il rencontre l'estomac. Éviter certains aliments et d'activités peut arrêter le problème dans de nombreux cas, (voir tableau), mais ceux qui ont une hernie hiatale (un bombement de l'estomac en partie dans la cavité thoracique), les personnes en surpoids et les femmes enceintes ne peuvent pas être en mesure d'améliorer la perméabilité de la jonction oesophage / estomac. Dans ces cas, la gravité peut vous aider. Juste rester debout assez longtemps pour laisser sortir la nourriture et de l'acide de votre estomac vide, peut stopper le problème. Pour éviter les brûlures d'estomac:

  • Jamais fixer après un repas
  • Autoriser les 2-3 heures entre les repas et l'heure du coucher
  • Essayez étaiement jusqu'à la tête de votre lit 2 ou 3 pouces avec des livres ou des blocs sous les pattes du cadre. Il est difficile pour l'acide gastrique pour aller vers le haut dans l'œsophage.

Les aliments et les activités énumérées ci-dessous desserrer l'œsophage ou de promouvoir les brûlures d'estomac par d'autres moyens.

Aliments à éviter
  • Alcool
  • Menthe poivrée / Menthe
  • Chocolat
  • Toutes les boissons caféinées (café, thé, de nombreuses boissons gazeuses)
  • Les aliments gras
Activités à éviter
  • Fumer
  • Manger avant de se coucher
  • Fixant, après un repas
  • Serrée à la taille des vêtements

Beaucoup de médicaments sur ordonnance provoquer des brûlures d'estomac - vérifier avec votre médecin si vous prenez:

  • Certains médicaments contre l'hypertension
  • Certains tranquillisants et des anti-dépresseurs
  • Les hormones féminines

L'indigestion acide

Pour éviter l'indigestion acide , vous avez besoin pour protéger la muqueuse de l'estomac et éviter les activités qui augmentent l'acidité gastrique. Pour aider à maintenir la couche protectrice:

  • Ne prenez pas d'aspirine, l'ibuprofène ou d'autres médicaments anti-inflammatoires. Ils peuvent endommager directement votre muqueuse de l'estomac de protection (produits d'acétaminophène ne sera pas causer de tels dommages).
  • Ne pas fumer ou utiliser des produits du tabac. Nicotine et d'autres substances dans le tabac à la fois d'affaiblir couche protectrice de l'estomac et la production d'acide augmente.

Pour arrêter votre estomac de produire des surplus d'acide, éviter:

  • Café (régulier ou décaféiné)
  • Tous les produits contenant de la caféine (même le chocolat)
  • Les boissons gazeuses (comme les boissons gazeuses)
  • Les agrumes et les jus
  • Lait (surprise! Cette réalité peut aggraver votre indigestion acide, pas l'apaiser.)

Il ya deux types de médicaments OTC éprouvée à travailler contre les brûlures d'estomac et l'indigestion: antiacides et H 2 -bloquants. Ils ont tous deux réduire l'acidité du jus gastrique, qui réduit l'irritation de l'estomac, le duodénum et l'œsophage. Mais souvenez-vous, ni la médecine s'arrête sucs gastriques de pénétrer dans l'œsophage. Donc, c'est toujours important de prendre toutes les mesures préventives discutées dans la dernière section.

Les antiacides ont l'avantage de travailler très rapidement --- vous pouvez obtenir le soulagement en quelques minutes. Ils sont également peu coûteux. Mais attention: les dizaines d'antiacides disponibles varient considérablement en puissance. Vous avez à boire dix fois le montant de la plus faible antiacide pour obtenir le même acide éliminant l'effet que la plus forte antiacides! Seuls les haut-pouvoir antiacides sont recommandées dans nos produits recommandés section.

H 2 -bloquants ont été délivrés uniquement sur ​​ordonnance médicaments anti-ulcéreux jusqu'à récemment. Au lieu de neutraliser l'acide, après il est déjà formé (comme les antiacides), H 2 -bloquants réduisent la production d'acide de votre estomac. Depuis qu'ils travaillent beaucoup plus longtemps que les antiacides (6-12 heures par rapport à 1-3 heures), ils sont seulement administré une fois ou deux fois par jour.

Tagamet HB (10 mg / comprimé) Le premier H 2 bloqueur approuvé pour l'utilisation de gré à gré, Tagamet réduit la production d'acide gastrique pendant 8-12 heures. Tums EX Cette antiacides haute puissance a l'avantage supplémentaire de 600 mg de calcium élémentaire par dose - - C'est la moitié de la quantité recommandée pour la prévention et le traitement de l'ostéoporose.

Il est important de savoir si votre état a dépassé le stade de l'auto-traitement. Ce qui peut sembler comme une indigestion ou brûlures d'estomac simple acide peut effectivement conduire à des affections graves et même mortelles telles que l'ulcère gastroduodénal ou d'un cancer de l'œsophage. Ces conditions nécessitent un diagnostic sérieux et un traitement plus intensif par un médecin.

Brûlures d'estomac et de l'acide devrait causer une douleur assez doux. Si le malaise est suffisamment grave pour empêcher le fonctionnement normal du travail, à domicile ou l'école, ou n'est pas complètement et systématiquement soulagée par les médicaments et les autres mesures discutées dans ce conseil, vous devriez demander une évaluation rapide par un médecin. Le tableau ci-dessous vous donne des exemples de signes avant-coureurs d'autres et de leurs causes. Vous pourriez être surpris, ils ne sont pas aussi évidentes que les douleurs à l'estomac d'habitude et les brûlures d'estomac.

Signes avant-coureursCause
Selles noires ou des selles de consistance goudronneuse.Sang d'un ulcère se mêle à l'acide gastrique, en tournant les selles noires.
Fréquentes toux nocturne, ou l'éveil de nuit avec une sensation d'étouffement ou de mauvais goût dans le fond de la gorge.L'acide gastrique dans l'œsophage fuite est une cause fréquente de toux chronique et même l'asthme. Elle peut réveiller les gens la nuit, et de fatigue chronique peut entraîner la journée.
Difficulté à avaler ou une sensation que la nourriture devient ainsi "coincé" dans le bas.La cicatrisation ou un gonflement de l'œsophage à partir d'acide provoque le rétrécissement et le blocage, l'oesophage peut être étiré pour le soulagement.

L'auto-traitement des brûlures d'estomac et de l'acide est plus facile et plus efficace que jamais auparavant, grâce à de super-puissance antiacides et le nouveau H 2 -bloquants. Mais souvenez-vous, c'est l'une des conditions de santé sont rares dans l'avis de Self-Care qui peut réellement progrès à potentiellement mortelle problèmes. Donc, ne pas prendre de risques --- voir votre médecin si des signes d'alerte ci-dessus se produisent, ou si ces médicaments ne fonctionnent plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire