dimanche 18 septembre 2011

Comment faire pour se débarrasser des hémorroïdes

Les gens nous demandent souvent comment se débarrasser des hémorroïdes et sur le meilleur traitement des hémorroïdes. Les hémorroïdes sont des veines gonflées du rectum et l'anus, semblable aux varices dans les jambes. Ils peuvent être irrités, des démangeaisons, et même douloureuse si elle n'est pas traitée. Les hémorroïdes peuvent causer des saignements, surtout quand vous avez un mouvement d'entrailles. Le saignement sera rouge vif.

Les hémorroïdes peuvent être provoqués par un certain nombre de choses, toutes impliquant une pression accrue ou de la souche sur la zone rectale. Quelques causes communes comprennent:

  • Oeillet des selles à cause de la constipation.
  • Des selles dures.
  • Grossesse et accouchement.
  • Toux sévère.
  • Levage lourd.
  • Assis pendant de longues périodes de temps, surtout sur les toilettes.

Les hémorroïdes peuvent être internes ou externes.

Les hémorroïdes externes peuvent être ressentis à l'extérieur de l'anus. Ils causent la plupart des démangeaisons et des douleurs. Ils peuvent causer des saignements, aussi bien.

Les hémorroïdes externes peuvent devenir étranglée, ce qui signifie qu'ils sont coupés de l'approvisionnement en sang. Ensuite, un caillot sanguin se forme et c'est ce qu'on appelle une hémorroïde thrombosée. Elles sont très douloureuses et nécessitent un traitement médical.

Les hémorroïdes internes sont à l'intérieur du rectum. Ils n'ont généralement pas causer des démangeaisons ou d'inconfort, mais peuvent causer des saignements.

Parfois les hémorroïdes de l'intérieur du rectum saillie à l'extérieur de l'anus. Ils sont appelés les hémorroïdes prolapsus.

Avant de parler de comment se débarrasser des hémorroïdes, nous allons examiner les moyens de les prévenir.

Vous pouvez prévenir les hémorroïdes en évitant pression sur la zone rectale. Ces techniques de prévention simples peuvent également travailler en tant que traitement d'hémorroïdes, si vos hémorroïdes ne sont pas trop graves.

Si la constipation est un problème pour vous, essayez d'ajouter plus de fibres à votre alimentation. La fibre peut être trouvée dans des aliments comme les haricots, les pains de grains entiers, les céréales de son, et les fruits et légumes frais. Vous pouvez également essayer un supplément de fibres telles que Citrucel ou Metamucil, tous deux disponibles sur le comptoir.

Si vos selles sont dures, essayez un émollient tels que Colace ou Senokot, disponible sur le comptoir. Assurez-vous également que vous buvez au moins huit verres d'eau par jour.

Il est très difficile de prévenir les hémorroïdes pendant la grossesse et l'accouchement, bien que les méthodes ci-dessus va aider. Si vous développez des hémorroïdes, vous aurez envie de regarder comment se débarrasser des hémorroïdes après l'accouchement.

Évitez de vous asseoir pour de longues périodes de temps. Si votre travail vous oblige à s'asseoir pendant de longues périodes de temps, prendre de courtes pauses pour reposer pendant quelques minutes si possible. Tout en voyageant en voiture, prendre des pauses fréquentes afin s'arrête vous pouvez vous promener pendant quelques minutes. Si vous voyagez par avion, prenez quelques minutes pour se si possible.Évitez les activités comme la lecture tandis que sur les toilettes.

Maintenant regardons comment se débarrasser des hémorroïdes. Dans certains cas, lorsque les hémorroïdes ne sont pas trop sévères, le traitement d'hémorroïdes avec des fibres et des émollients fécaux est tout ce qui est nécessaire.

Crèmes d'hydrocortisone peut être utilisé pour soulager l'enflure et la démangeaison des hémorroïdes. Ceci est généralement utilisé pour les hémorroïdes externes et est disponible sur le comptoir. Suppositoires d'hydrocortisone peut être utilisée pour traiter les hémorroïdes internes, et sont également disponibles sur le comptoir. Si ces mesures ne font pas le tour, vous pouvez avoir besoin de consulter un médecin et demandez comment se débarrasser des hémorroïdes. Il existe des médicaments sur ordonnance qui peut être appliqué à l'extérieur ou en interne.

Les hémorroïdes peuvent être enlevés chirurgicalement, mais douleur post-opératoire peut faire cette expérience désagréable. En outre, les points se cassent souvent pendant les selles aussitôt après la chirurgie. L'infection est un problème commun après cette procédure.Hémorroïdes thrombosées doivent généralement être traités chirurgicalement, cependant.

Dans une autre intervention chirurgicale, les veines sont agrafées en place. Ceci est habituellement utilisé pour les hémorroïdes prolapsus. La récupération peut être douloureux. L'infection est également fréquente. Dans de rares cas, le sphincter anal interne peut être endommagé.

Le traitement au laser est une autre option. Les lasers sont utilisés pour réduire les hémorroïdes. Traitements multiples peuvent être nécessaires.

Comme vous pouvez le voir, les méthodes médicales de la façon de se débarrasser des hémorroïdes comportent certains risques significatifs.Afin d'éviter les risques et l'inconfort du traitement médical traditionnel, beaucoup de gens préfèrent essayer un traitement naturel hémorroïdes.

    Venapro est un produit nouveau et intéressant que nous avons récemment trouvé. C'est un traitement entièrement naturel hémorroïdes qui a rapidement mots pour réduire les poussées et à soulager les symptômes douloureux. Suivez ce lien pour Venapro , et voir si c'est bon pour vous.

Si vous avez des saignements dans les selles, consultez un médecin pour s'assurer que l'hémorragie est causée par les hémorroïdes et non pas par quelque chose de plus sérieux. Saignements dans les selles peut parfois être un signe d'une maladie grave, y compris du côlon ou du rectum.

Si vous pensez que vous pouvez avoir une hémorroïde thrombosée, voir un médecin pour le traitement des hémorroïdes.

N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions sur la façon de se débarrasser des hémorroïdes.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire