dimanche 18 septembre 2011

La diarrhée

La définition de la diarrhée dépend de ce qui est normal pour vous. Pour certains, la diarrhée peut être aussi peu qu'un selles molles par jour. D'autres peuvent avoir trois selles par jour normalement et ne pas être ce qu'ils considèrent comme ayant la diarrhée. Donc, la meilleure description de la diarrhée est "une augmentation anormale de la fréquence et la liquidité de vos selles." Pour plus de simplicité, cette section de la Self-Care consultatif ne traite que des aiguës, la diarrhée soudaine, par opposition à ceux qui ont des problèmes à long terme.
La physiologie de base de la diarrhée aiguë est simple: soit ne pas assez fluide est absorbé par les intestins, ou les intestins produisent trop de liquide. Le résultat est liquide des selles beaucoup plus alors que vous êtes habitué. Voici quelques causes communes et de leurs caractéristiques.
CauseSymptômes
La gastroentérite virale (grippe intestinale)Nausées, vomissements, diarrhée, fièvre, courbatures. Habituellement 1-3 jours.
L'infection bactérienneDiarrhée, fièvre, frissons, parfois du sang ou de glaires dans les selles. Vomissements moins courantes.
Alimentation intolérance / intolérance au lactoseBallonnements, gaz, crampes, lâche heures après avoir mangé des tabourets produits laitiers ou d'autres aliments en cause. Aucun autre signe de maladie ou d'infection.
La détresse émotionnelleDes crampes, selles molles, prévisible en période de stress.


Ce qui précède n'est qu'une liste partielle, il ya littéralement des douzaines de causes différentes. La plupart du temps vous ne serez pas savoir exactement quelle est la cause d'un épisode de diarrhée, et puisque la plupart des diarrhées disparaît par elle-même, la cause n'est souvent pas d'importance. Mais vous devez savoir comment il est grave et ce qu'il faut faire à ce sujet. À l'exception des nourrissons et certaines des complications discuté dans Lors de consulter votre médecin diarrhées les plus

Il faut noter que cette liste caractérise les causes les plus courantes des États-Unis de diarrhée, et non pas ce qui pourrait exister dans d'autres pays. Si vous avez voyagé en dehors des États-Unis a récemment ou envisagent de bientôt, consultez notre sujet [la diarrhée du voyageur] pour plus d'informations de santé importantes sur sa prévention et de traitement.

La plupart des types de diarrhée dans les Etats-Unis sont inoffensifs et disparaissent d'eux-mêmes en quelques heures à quelques jours. Tant que vous ne pas vous déshydrater, il ya peu à craindre. Il ya deux exceptions, cependant, l'infection bactérienne et de la giardiase.

  • L'infection bactérienne . Salmonella, Campylobacter, E. choli et Shigella sont les types les plus courants d'une infection bactérienne provoquant la diarrhée dans ce pays. Il faut des conditions sérieuses d'évaluation des médecins immédiate pour le traitement approprié.Consultez le tableau ci-dessus pour les signes classiques de diarrhée bactérienne.

  • La giardiase . Ce parasite infecte habituellement les jeunes enfants, généralement dans les milieux de garde où il est passé par un enfant à un contact direct, et par des adultes changer les couches des enfants différents, sans se laver les mains entre les deux. Les membres des familles des enfants touchés sont aussi à risque. La giardiase peut durer des mois ou plus sans traitement, et se propager rapidement. Trouver la source et de test ou de traiter tous les contacts est important, puisque certaines personnes porter et propager l'infection sans avoir la diarrhée eux-mêmes.

A présent, vous réalisez combien variées les types et les causes de la diarrhée sont. Ne soyez pas trop confus ou inquiet par le biais --- puisque la grande majorité des épisodes de diarrhée sont les types de danger, les probabilités sont avec vous. Il suffit de regarder les signes de l'infection de type plus grave, et suivez les [Quand consulter votre médecin] conseiller.

Diarrhée infectieuse

Vous habituellement rattraper les types de diarrhée infectieuse par le fait de manger des virus microscopiques, bactéries ou des parasites.Ces microbes alors s'épanouir dans vos intestins, causant des dégâts et la diarrhée. Mais comment les petites créatures finissent dans nos bouches en premier lieu? La réponse est simple, mais répugnante: les microbes en cause sont généralement transmis de la diarrhée des autres. Par exemple, ceux qui ne se lavent pas les mains après avoir selles passent ces infections en préparant la nourriture, les mains tremblantes ou d'autres contacts occasionnels. Ce mode de transmission peut être tout aussi contagieuse que la grippe froid ou respiratoires.

  • La prévention est une question de bonne hygiène. Toujours se laver les mains avant de préparer votre propre nourriture ou pour d'autres.

  • Gardez vos mains loin de vos mains et la bouche en général.

  • Laver après avoir serré la main avec un certain nombre de personnes.

  • Bien sûr, toujours vous laver les mains après avoir utilisé la salle de bain, et se méfier de ceux qui n'ont pas!

Non-infectieuses Diarrhée

Essayer de comprendre la cause de la diarrhée non infectieuse peut être difficile. S'il ya une relation évidente entre la diarrhée et des crampes et l'ingestion de produits laitiers quelques heures plus tôt, alors l'intolérance au lactose est un diagnostic très probable. Si vos problèmes sont aggravés par prévisible des situations stressantes ou d'autres événements émotionnels ou situationnelle, puis syndrome du côlon irritable est plus probable (cliquez ici pour plus d'informations sur le [syndrome du côlon irritable] ).

La prévention de ces conditions est dirigée vers évitant simplement les événements déclencheurs --- comme la prise d'une enzyme du lactose-absorption avec les produits laitiers, ou éviter certains aliments ou des épices qui ont tendance à déclencher des selles molles pour vous.Essayer de rester loin de circonstances stressantes est facile de conseiller à donner, mais difficile à réaliser d'un point de vue pratique. Voir le sujet de la zone [syndrome du côlon irritable] pour des instructions plus détaillées sur le traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire