dimanche 18 septembre 2011

Irritable Bowel Syndrome

"Yat-il un traitement pour le syndrome du côlon irritable?" De 25 à 50 millions d'Américains souffrent du syndrome du côlon irritable (IBS), il ya beaucoup de gens demandent simplement à cette question.

Aussi connu comme colon spastique, colite muqueuse, côlon irritable et de l'estomac nerveux, cette maladie est incurable, et est le principal coupable pour les visites du gastro-entérologue. Avant de discuter de la prévention de nombreuses options de traitement pour le syndrome du côlon irritable, allons au-dessus de ses symptômes:

  • La constipation
  • La diarrhée
  • Les douleurs abdominales
  • Ballonnements
  • Brûlures d'estomac plus d'une fois par mois

Le syndrome du côlon irritable est classée comme une maladie fonctionnelle de l'intestin, ou des intestins, car elle limite la capacité des organes digestifs pour fonctionner correctement. Cette maladie affecte les hommes et les femmes de tous âges et races, et ne peut être diagnostiquée par radiographie ou des tests sanguins. En plus d'être douloureuse et inconfortable, sans traitement IBS peut avoir des ramifications de santé graves, y compris les problèmes de poids et de la santé a diminué de peau et de cheveux.

Une approche multi-facettes peuvent souvent travailler de manière significative à prévenir les symptômes du syndrome du côlon irritable:

  • Alimentation - Les ingrédients qui déclenchent les symptômes du SCI comprennent les graisses alimentaires, le lactose (sucre du lait), le gluten (une protéine trouvée dans le blé et autres céréales), le fructose (édulcorant commune dans les aliments transformés), le chocolat, la caféine et la carbonatation des boissons. Chaque personne doit identifier son / ses déclencheurs et d'essayer de les éliminer.Pour certaines personnes, une augmentation progressive des fibres solubles dans l'alimentation peut soulager les symptômes, ainsi que de manger plusieurs petits repas tout au long de la journée et boire beaucoup d'eau.


  • Stress - Le stress a été montré pour être un déclencheur important pour le syndrome du côlon irritable. Réduire les niveaux d'anxiété et les situations stressantes est souvent une clé importante pour prévenir les symptômes du syndrome du côlon irritable. Certains patients tentent d'exercice, la méditation ou des conseils que des moyens de canaliser et de réduire le stress.


  • Fumer - Arrêter de fumer a également été montré pour empêcher les symptômes du SCI.

Bien qu'il n'y ait pas de remède pour le syndrome du côlon irritable, il ya des nombreuses options de traitement disponibles.
  • Pharmacothérapie - Certains plans de traitement impliquent la combinaison de plusieurs médicaments pour traiter chaque symptôme spécifique. Cependant, avec chaque prescription supplémentaire, la chance pour les augmentations des effets secondaires. Par exemple, les antispasmodiques peuvent être prescrits pour détendre le colon, et les antidépresseurs pour réduire la douleur. Ces médicaments peuvent contribuer à la constipation, nécessitant même des médicaments plus à détendre la vessie et des intestins, ce qui, à son tour, peut engendrer une accoutumance.


  • Les médicaments spécifiques IBS - Il ya quelques médicaments approuvés spécifiquement pour traiter le syndrome du côlon irritable.Chlorhydrate Alosetron, cependant, doit être utilisé avec une extrême prudence car elle peut provoquer une constipation sévère, et le maléate de tégasérod ne peut être utilisé à court terme.


  • Fibre / Laxatifs - Les laxatifs et les suppléments de fibres (y compris Lomotil et Ioperamide) peuvent être utiles pour favoriser la constipation, mais ces traitements peuvent aussi être une accoutumance et peuvent accroître les ballonnements abdominaux et du gaz.


  • Traitements naturels - Beaucoup de gens se tournent vers des traitements naturels. Tout aussi efficace que les prescriptions, tous les remèdes naturels ne provoquent pas d'effets secondaires.


  • Counseling - Surtout pour des symptômes graves, la thérapie comportementale peut aider à soulager le syndrome du côlon irritable.

    Comme les médicaments sur ordonnance peuvent souvent causer des effets secondaires, peut créer une accoutumance, et peut même aggraver certains symptômes du syndrome du côlon irritable, beaucoup de gens se tournent vers des traitements naturels. Traitements naturels ne provoquent pas d'effets secondaires, et pour beaucoup de gens, peut être plus efficace que les médicaments d'ordonnance classique. Nous avons découvert une formule révolutionnaire naturel que de nombreux malades ont éprouvé un soulagement significatif avec. Il est appelé

    Bowtrol. Bowtrol travaille pour améliorer la digestion, de restaurer les selles bon, diminuer l'inflammation, et nettoyer le tractus intestinal.Suivez ce lien pour en savoir plus sur Bowtrol , et voir si elle peut vous aider.

Bien que beaucoup de gens traitent avec succès le syndrome du côlon irritable avec des produits naturels et over-the-counter, vous devriez voir un médecin si vos symptômes du SCI ne l'aise ou si elles ne deviennent graves. De plus, si le stress et l'anxiété sont des déclencheurs des symptômes majeurs, un spécialiste de la santé comportementale, un conseiller, ou un psychiatre peut être nécessaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire