dimanche 18 septembre 2011

Déshydratation

La déshydratation est la perte d'eau et des sels du sang importants, comme le potassium (K +) et sodium (Na +). Organes vitaux comme les reins, le cerveau et le cœur ne peut pas fonctionner sans un minimum d'eau et de sel. Dans les pays sous-développés, la déshydratation de maladies comme le choléra et la dysenterie tue des millions chaque année (généralement les nourrissons et les enfants). Pourtant, avec des vomissements ou une diarrhée sévère et parfois avec une transpiration excessive, vous pouvez devenir dangereusement déshydraté ici aux Etats-Unis Voici quelques signes avant-coureurs de la déshydratation.

Les signes de déshydratation

Doux

La soif

Les lèvres sèches

Membranes bouche légèrement sèche

Modérée

Membranes bouche très sèche

Yeux enfoncés

Dépression de la fontanelle (fontanelle) sur la tête de bébé.

La peau ne rebondir rapidement après une légère pincé et relâché.

Sévère

Tous les signes de déshydratation modérée

Pouls rapide et faible (plus de 100 au repos).

Mains et pieds froids

Respiration rapide

Lèvres bleues

Confusion, léthargie, difficile à éveiller

Si vous êtes gravement déshydraté , vous devez aller à un hôpital tout de suite. Des fluides intraveineux (IV) va inverser rapidement la déshydratation, et sont souvent de sauver des vies chez les jeunes enfants et les nourrissons.

Chez les adolescents et les adultes atteints de déshydratation modérée , le traitement à domicile attention peut être sûre, mais le contact téléphonique avec un médecin est recommandée. Les enfants de moins de 10 avec déshydratation modérée devrait voir un médecin d'abord, si l'hospitalisation n'est généralement pas nécessaire.

Une déshydratation légère est sûr de traiter eux-mêmes à tout âge, aussi longtemps qu'elle ne s'aggrave pas.

Pour traiter la déshydratation, vous devez d'abord s'attaquer à la cause: fièvre , vomissements , diarrhée et épuisement par la chaleur sont les raisons les plus communes pour la déshydratation. Cliquez sur chacun de ces sujets pour examiner le traitement. Pendant que vous êtes le traitement du problème sous-jacent, commencent de petites quantités d'oraux de réhydratation solution (SRO).

SRO commerciale remplace les sels de sang importante et l'eau en quantité équilibrée spécialement conçue pour la déshydratation chez les personnes malades Elles sont formulées pour permettre à vos intestins à absorber des quantités maximales d'eau avec de petites quantités de sels. Ne confondez pas avec les boissons pour sportifs SRO conçu pour énergie concentrée et le remplacement du sel en bonne santé, athlètes de haute performance. Ces boissons peuvent en fait aggraver les vomissements et la diarrhée et sont tellement concentrés qu'ils peuvent limiter l'absorption de l'eau intestinale.

Une fois que des signes de déshydratation ont disparu, les SRO ne sont plus nécessaires, mais une alimentation liquide clair pourrait encore être utile si les vomissements ou la diarrhée persiste.

  • Kaolectrolyte (glucides et sachets de poudre électrolyte). C'est le produit qui se rapproche le plus Organisation mondiale de la Santé et de l'American Academy of Pediatrics directives sur les solutions de réhydratation orale. Parce qu'ils viennent en petits paquets facilement transportable et se dissoudre dans 8 onces d'eau en quelques secondes, ils sont plus pratiques que les marques pré-mélangés. Ils viennent aussi en plusieurs saveurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire