dimanche 18 septembre 2011

Diarrhée du voyageur

Le Center for Disease Control and Prevention dit que la diarrhée du voyageur est la maladie la plus commune affectant les voyageurs.Provoque des diarrhées comprennent les bactéries, virus et parasites qui peuvent être ramassés pendant le voyage. Ce sont le plus souvent trouvés dans l'eau ou la nourriture qui a été préparé dans des conditions insalubres. Parmi les autres causes de diarrhées manger différents types de nourriture que ce que vous êtes habitué à manger; le décalage horaire, ce qui peut perturber les cycles normaux du côlon, et le stress / excitation sur les voyages.

À haut risque destinations incluent les pays en développement en Amérique latine, le Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Voyageurs à risque élevé sont les très jeunes et les personnes âgées et les personnes ayant un système immunitaire affaibli ou avec d'autres problèmes médicaux.Ceux qui ont des maladies inflammatoires intestinales sont particulièrement à risque de diarrhée du voyageur.

Les symptômes de la diarrhée du voyageur viennent rapidement et comprennent des selles molles et aqueuses et la fréquence accrue de selles. D'autres symptômes peuvent inclure des nausées, des vomissements et des douleurs abdominales ou des crampes. Selon la cause de la diarrhée, la fièvre peut se produire aussi bien.

Avant d'aller sur la façon de traiter la diarrhée, laisse d'abord discuter de la prévention.

Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour prévenir la diarrhée du voyageur. Rappelez-vous, la prévention est votre meilleur pari. Un épisode de diarrhée provoque des symptômes très inconfortables, et peuvent interférer avec ou ruiner votre voyage à l'étranger.

  • Ne pas manger ou boire quelque chose servis par des vendeurs de rue ou dans des établissements qui semblent insalubres.
  • Ne pas manger de viande crue ou insuffisamment cuite ou des fruits.
  • Ne pas boire l'eau du robinet ou de la glace utilisation faite de l'eau du robinet. Utilisez de l'eau en bouteille plutôt. Si l'eau en bouteille n'est pas disponible, faire bouillir l'eau avant de la boire.
  • Soyez las de produits laitiers. Ne buvez pas de lait qui n'a pas été pasteurisé.
  • Si vous prévoyez un voyage à l'étranger, parlez à votre médecin au sujet de la diarrhée du voyageur avant de vous rendre. Demandez au sujet des façons de prévenir la diarrhée du voyageur.
  • Certains médecins recommandent de prendre des médicaments pour prévenir la diarrhée du voyageur, mais d'autres estiment qu'il n'est pas nécessaire ou efficace.

La vérité est, la plupart des épisodes de diarrhée du voyageur sont «auto-limitation", ce qui signifie qu'il va suivre son cours dans un ou deux jours. Tout ce qui est nécessaire est de boire beaucoup d'eau afin de ne pas se déshydrater.

Si la diarrhée ne s'arrête pas en un jour ou deux, ou si vous utilisez une fièvre de plus de cent degrés Fahrenheit, vous pouvez avoir besoin de consulter un médecin. Les causes de diarrhée peut être une bactérie ou un parasite, auquel cas médicament antibiotique sera probablement prescrit. Comprendre les causes de la diarrhée est important de déterminer la meilleure façon de traiter la diarrhée et quels médicaments à prescrire.

Il ya over-the-counter médicaments pour la diarrhée qui sont connus comme anti-motilité des agents. Ces ralentir le mouvement des selles dans les intestins, laissant plus de temps pour que l'eau soit absorbée. La plupart d'entre eux sont assez efficaces pour la diarrhée du voyageur.

Si vous voyagez à l'étranger, pensez à prendre un médicament en vente libre pour la diarrhée avec vous. Vous pouvez avoir des difficultés à trouver ce dont vous avez besoin dans certains pays.

Essayez Pepto-Bismol ou Imodium AD, si vous voulez essayer over-the-counter médicaments pour votre diarrhée. Prenez une de ces dès que la diarrhée commence. Il est plus facile de traiter la diarrhée si vous attraper tôt.

Assurez-vous de lire les instructions de dosage sur l'emballage et de les suivre attentivement. Ne pas prendre plus que ce qui est recommandé, sauf si votre médecin vous conseille de le faire.

Avant de voyager à l'étranger, parlez à votre médecin au sujet de la diarrhée du voyageur et comment le prévenir. Consultez un médecin si votre diarrhée dure plus de quelques jours, si vous avez une fièvre, ou si vos symptômes sont très sévères, afin de déterminer la cause la diarrhée et pour traiter la diarrhée correctement. Si vous remarquez du sang dans vos selles, consultez un médecin immédiatement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire